Aujourd'hui ça va un peu moins bien. Je suis toute bbouhh! Qu'est ce que c'est être toute bbouhh? C'est un mélange entre être blasé, mélancolique, flemmarde, démotivé sans pour autant aller si mal que ça. Enfin, là, ça va mieux.
Je suis pas allée en cours pour cet après midi, je n'ai pas réussi à me concentrée en cours de statistique alors je me suis doutée que pour les quatres heures d'amphi que j'aurais cet aprèm ça risquait d'être difficil. C'est pas grave, une amie me prend les cours et puis j'ai quand même été assidue les deux dernières semaines.
En plus, je suis constipée, j'ai pas défequé (lol) depuis mon indigestion le week end dernier alors je me sens pas très bien dans mon corps. Mon ventre gonfle et je me sens grosse. Faut dire aussi que je mange beaucoup. Ca ne peut pas continuer comme ça. Il faut que je re-maigrisse un peu. J'avais perdu 4 kilos avant Noël et là j'en ai repris la moitié. Je ne peux pas continuée à me sentir pas bien comme ça. Le problème quand je commence à manger moins c'est que je finis par ne plus manger du tout. Avant et après noël, chaque repas était une épreuve pour moi que je repoussais le plus longtemps possible. Je pouvais aisément passer la journée sans manger sans que ça me dérangeasse, ni me génasse le moins du monde (l'emploi de ce temps est plus que douteux ici mais j'aime bien... lol). Bon, consciente que y'avait quand même un p'tit malaise dans cette histoire je me suis remise à manger correctement depuis sauf que maintenant je re-mange trop. Là, je vais me préparer de la soupe pour ce soir parce que souvent le soir je n'ai pas le coeur à cuisiner. Une bonne souvent avec des vrais légumes que je vais manger avec du jambon et un yaourt. Il faut que je prenne des bons repas EQUILIBRES sinon je me sens pas bien. J'suis une p'tite fragile des intestins moi!!